ÉDITO

photo-originale-Guy-Debuisson

« Le sport est bien sûr la plus belle et la plus saine des passions… démontrant que la pratique sportive est porteuse d’une véritable morale humaniste.
Il favorise l’apprentissage de valeurs aussi fondamentales pour la vie en communauté que le respect de l’autre, la responsabilité, le contrôle de soi, la fraternité, la solidarité et la tolérance.
Il participe à la citoyenneté comme à l’éducation et s’avère un vecteur permanent de cohésion sociale.
C’est la raison pour laquelle le Comité Régional Olympique et Sportif a choisi McDonald’s, ses avantages et ses qualités, comme partenaire, distillant une dynamique exceptionnelle dans les 10 000 clubs de la région afin que la jeunesse trouve une magnifique voie d’épanouissement au sein de la société.
Le Comité Régional Olympique et Sportif est heureux de cultiver avec McDonald’s cet esprit festif qui jaillit toujours en gerbes étincelantes de joie et de sourires. »

Maître Guy Debuisson
Président du CROS Midi-Pyrénées

ramus  Portrait-Michel-Réglat

« Depuis de nombreuses années maintenant, l’histoire de McDonald’s à Toulouse s’est construite avec une forte implication auprès
de multiples clubs sportifs.
Nous avons pu partager avec eux des joies, des peines, de l’émotion. Des plus petits aux plus grands, des poussins d’Aucamville au stade Toulousain, nous avons vu l’éclosion de talents, de valeurs, de bonheurs.
Nous avons voulu aussi être présents pour aider à la découverte de nombreux sports par les plus petits, et pour assister la passion des éducateurs sportifs qui s’investissent sans compter dans la mission qu’ils ont choisie.
C’est tout cela que nous voulons écrire aujourd’hui.
Notre ambition : continuer a être auprès de ceux dont nous partageons les valeurs qui sont celles du sport et de l’excellence. »

Gérard Ramus et Michel Réglat
Franchisés McDonald’s

SOMMAIRE