ÉDITO

massegliacnosf_logo_instit_rvb

Liés depuis 40 ans, McDonald’s et le Mouvement olympique ont bâti leur partenariat autour d’une conviction commune : source de bien-être, le sport doit être accessible à tous. Partageant l’engagement de McDonald’s, le CNOSF soutient l’enseigne dans ses actions visant à promouvoir le sport auprès des enfants et des parents.

McDonald’s est depuis longtemps associé aux plus grands rendez-vous sportifs internationaux. Il était ainsi le partenaire officiel du championnat d’Europe UEFA, de la Coupe du Monde de football, et des Jeux olympiques d’hiver et d’été. À l’occasion de l’UEFA EURO 2016™ McDonald’s a offert la possibilité aux enfants de 6 à 10 ans d’accompagner jusque sur le terrain un joueur, main dans la main, avant un match et de vivre une expérience unique placée sous le signe du rêve et de l’émerveillement.

Le sport est un composant essentiel de l’épanouissement et du bien-être des individus et notamment des enfants. Pour cela, nous voulons une France plus sportive et nous soutenons les initiatives qui nous permettront de relever ce défi. Le McDo Kids Sport est le fruit d’une collaboration extrêmement positive entre McDonald’s, les municipalités et le mouvement sportif pour inspirer la jeune génération et lui donner envie de faire du sport.

Nous saluons la démarche de ce partenaire fidèle et engagé aux côtés du Mouvement olympique.
La réalisation du magazine, McDo Sport Mag est un pas de plus dans l’engagement de l’entreprise : favoriser le développement de la pratique sportive auprès des jeunes. Le mouvement sportif, par le biais des clubs s’associe à McDonald’s pour faire connaître l’ensemble des disciplines dans une ambiance conviviale respectueuse des valeurs du sport et dans un contexte de durabilité.

M. Denis Masseglia
Président du Comité National Olympique et Sportif Français

SOMMAIRE